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PostGIS ajoute le support d'objets géographique à la base de données PostgreSQL. En effet, PostGIS "spatialise" le serverur PostgreSQL, ce qui permet de l'utiliser comme une base de données SIG.

Maintenu à jour, en fonction de nos disponibilités et des diverses sorties des outils que nous testons, nous vous proposons l'ensemble de nos travaux publiés en langue française.

source: trunk/workshop-routing-foss4g/web/proj4js/lib/projCode/aeqd.js @ 76

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Ajout du répertoire web

  • Property svn:executable set to *
Line 
1Proj4js.Proj.aeqd = {
2
3  init : function() {
4    this.sin_p12=Math.sin(this.lat0);
5    this.cos_p12=Math.cos(this.lat0);
6  },
7
8  forward: function(p) {
9    var lon=p.x;
10    var lat=p.y;
11    var ksp;
12
13    var sinphi=Math.sin(p.y);
14    var cosphi=Math.cos(p.y); 
15    var dlon = Proj4js.common.adjust_lon(lon - this.long0);
16    var coslon = Math.cos(dlon);
17    var g = this.sin_p12 * sinphi + this.cos_p12 * cosphi * coslon;
18    if (Math.abs(Math.abs(g) - 1.0) < Proj4js.common.EPSLN) {
19       ksp = 1.0;
20       if (g < 0.0) {
21         Proj4js.reportError("aeqd:Fwd:PointError");
22         return;
23       }
24    } else {
25       var z = Math.acos(g);
26       ksp = z/Math.sin(z);
27    }
28    p.x = this.x0 + this.a * ksp * cosphi * Math.sin(dlon);
29    p.y = this.y0 + this.a * ksp * (this.cos_p12 * sinphi - this.sin_p12 * cosphi * coslon);
30    return p;
31  },
32
33  inverse: function(p){
34    p.x -= this.x0;
35    p.y -= this.y0;
36
37    var rh = Math.sqrt(p.x * p.x + p.y *p.y);
38    if (rh > (2.0 * Proj4js.common.HALF_PI * this.a)) {
39       Proj4js.reportError("aeqdInvDataError");
40       return;
41    }
42    var z = rh / this.a;
43
44    var sinz=Math.sin(z);
45    var cosz=Math.cos(z);
46
47    var lon = this.long0;
48    var lat;
49    if (Math.abs(rh) <= Proj4js.common.EPSLN) {
50      lat = this.lat0;
51    } else {
52      lat = Proj4js.common.asinz(cosz * this.sin_p12 + (p.y * sinz * this.cos_p12) / rh);
53      var con = Math.abs(this.lat0) - Proj4js.common.HALF_PI;
54      if (Math.abs(con) <= Proj4js.common.EPSLN) {
55        if (lat0 >= 0.0) {
56          lon = Proj4js.common.adjust_lon(this.long0 + Math.atan2(p.x , -p.y));
57        } else {
58          lon = Proj4js.common.adjust_lon(this.long0 - Math.atan2(-p.x , p.y));
59        }
60      } else {
61        con = cosz - this.sin_p12 * Math.sin(lat);
62        if ((Math.abs(con) < Proj4js.common.EPSLN) && (Math.abs(p.x) < Proj4js.common.EPSLN)) {
63           //no-op, just keep the lon value as is
64        } else {
65          var temp = Math.atan2((p.x * sinz * this.cos_p12), (con * rh));
66          lon = Proj4js.common.adjust_lon(this.long0 + Math.atan2((p.x * sinz * this.cos_p12), (con * rh)));
67        }
68      }
69    }
70
71    p.x = lon;
72    p.y = lat;
73    return p;
74  } 
75};
Note: See TracBrowser for help on using the repository browser.