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PostGIS ajoute le support d'objets géographique à la base de données PostgreSQL. En effet, PostGIS "spatialise" le serverur PostgreSQL, ce qui permet de l'utiliser comme une base de données SIG.

Maintenu à jour, en fonction de nos disponibilités et des diverses sorties des outils que nous testons, nous vous proposons l'ensemble de nos travaux publiés en langue française.

source: trunk/workshop-routing-foss4g/web/proj4js/lib/projCode/sterea.js @ 76

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Ajout du répertoire web

  • Property svn:executable set to *
Line 
1
2Proj4js.Proj.sterea = {
3  dependsOn : 'gauss',
4
5  init : function() {
6    Proj4js.Proj['gauss'].init.apply(this);
7    if (!this.rc) {
8      Proj4js.reportError("sterea:init:E_ERROR_0");
9      return;
10    }
11    this.sinc0 = Math.sin(this.phic0);
12    this.cosc0 = Math.cos(this.phic0);
13    this.R2 = 2.0 * this.rc;
14    if (!this.title) this.title = "Oblique Stereographic Alternative";
15  },
16
17  forward : function(p) {
18    p.x = Proj4js.common.adjust_lon(p.x-this.long0); /* adjust del longitude */
19    Proj4js.Proj['gauss'].forward.apply(this, [p]);
20    sinc = Math.sin(p.y);
21    cosc = Math.cos(p.y);
22    cosl = Math.cos(p.x);
23    k = this.k0 * this.R2 / (1.0 + this.sinc0 * sinc + this.cosc0 * cosc * cosl);
24    p.x = k * cosc * Math.sin(p.x);
25    p.y = k * (this.cosc0 * sinc - this.sinc0 * cosc * cosl);
26    p.x = this.a * p.x + this.x0;
27    p.y = this.a * p.y + this.y0;
28    return p;
29  },
30
31  inverse : function(p) {
32    var lon,lat;
33    p.x = (p.x - this.x0) / this.a; /* descale and de-offset */
34    p.y = (p.y - this.y0) / this.a;
35
36    p.x /= this.k0;
37    p.y /= this.k0;
38    if ( (rho = Math.sqrt(p.x*p.x + p.y*p.y)) ) {
39      c = 2.0 * Math.atan2(rho, this.R2);
40      sinc = Math.sin(c);
41      cosc = Math.cos(c);
42      lat = Math.asin(cosc * this.sinc0 + p.y * sinc * this.cosc0 / rho);
43      lon = Math.atan2(p.x * sinc, rho * this.cosc0 * cosc - p.y * this.sinc0 * sinc);
44    } else {
45      lat = this.phic0;
46      lon = 0.;
47    }
48
49    p.x = lon;
50    p.y = lat;
51    Proj4js.Proj['gauss'].inverse.apply(this,[p]);
52    p.x = Proj4js.common.adjust_lon(p.x + this.long0); /* adjust longitude to CM */
53    return p;
54  }
55};
56
Note: See TracBrowser for help on using the repository browser.